Projet MALI - Organisation
Petit rappel : Réunion mercredi 6 avril à 16h30 à la MJC pour finaliser notre manifestation du 16 avril.
Ce samedi 9 avril : de 14h00 à 19h30 = Travail avec l’infographiste et création du jeu. Pour ceux qui ont des PC portables, merci de les apporter.
---------------------
Nous venons de recevoir un mail du collège Jean de Tournes pour nous signaler que le jour de rattrapage du pont de l’ascension ce fera le samedi 19 mars le matin jusqu’à 12 h.
Je propose donc un changement d’horaires pour le stage photo… Désolée, changer de date est trop compliqué… Je sais que la journée sera chargée pour certains d’entre vous…
Prochaine réunion : Mercredi 16 mars 16h30-18h00.
Prochaine journée photo SAMEDI 19 MARS 13h15-16h15- Une pause goûter offerte par Oxy’Jeunes pour récupérer des forces… et 16h30-19h30.
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
Thème – LE PORTRAIT.
Organisation VENTE DE CREPES les 26 mars et 27 mars 2011
Liste de course élaborée pendant la réunion :
3 kg de farine / 6L de lait / 30 œufs / Nutella / Sucre / Beurre.
Merci de vous inscrire pour le samedi RDV 19h00 et/ou le dimanche RDV 16h30, sur doodle :
http://www.doodle.com/7if7cqzfbhwa58i8
Organisation CONCERT DU 16 AVRIL 2011
Liste de course élaborée pendant la réunion :
40 bières / 60 coca/ 35coca light/ 60 ice-tea/ 40 oranginas + 6 bouteilles + Goblets
50 saucisses/17 baguettes/ moutarde/Ketchup/mayo
3 kg de farine / 6L de lait / 30 œufs / Nutella / Sucre / Beurre.
Qui ? |
Quoi ? |
Quand ? |
Agathe |
Prévoir deux rallonges. |
Samedi. |
Leïla |
Penser à une déco pour le stand…. Sur le thème de l’Afrique ou, en accord avec le thème du final de la pièce : déguisé en beauf…. |
|
Jules W |
Récupérer les appareils à crêpes le mercredi à la MJC. |
Mercredi 23 mars. |
Louis |
Courses : Faire la liste des ingrédients et faire les courses. Penser à demander une facture. |
Le vendredi ou le samedi, au casino, ou mieux, à ED. |
Thibault |
Courses : Faire la liste des ingrédients et faire les courses. Penser à demander une facture. |
Le vendredi ou le samedi, au casino, ou mieux, à ED. |
Gabin |
Faire panneau avec le prix des crêpes. (libre ou imposé ???) Possibilité d’imprimer à la MJC. |
|
Jules G |
Faire un petit panneau pour présenter le projet. (possibilité de le faire à la MJC, il existe déjà un texte rédigé…) |
Mercredi 23 mars. |
Qui ? |
Quoi ? |
Quand ? |
Agathe |
Responsable communication -imprimer et découper (à la MJC) les tracts. -organiser leur distribution. (Faire la liste des endroits où les déposer et les répartir dans le groupe.) |
Avant le 1er avril. |
Leïla |
Etablir la liste des groupes. Leur faire un courrier pour dire quand et où + plan. Préparer des tickets pour bon gratuits boissons +hot dog+ crêpes Lettre de remerciements |
Avant mi-mars
Début avril.
Après le concert |
Jules W |
Responsable Bar. Se renseigner sur les prix. Faire les courses. Bien penser à demander la facture. |
Début avril. |
Louis |
Responsable billetterie. Gérer les préventes. Prendre les réservations. Editer les billets (MJC). Prévoir un fond de caisse. Tenir la caisse et les entrées le JOUR J. Prévoir un roulement avec le reste du groupe. |
Début avril |
Thibault |
Idem Jules W. |
|
Gabin |
Idem Agathe. |
|
Jules G |
URGENT : contacter Manu pour le son, lui demander Tarif+dispo + demander à Guy pour l’affiche, elle doit être faite avant fin mars. Faire une liste précise des besoins techniques. |
MAINTENANT !!!! |